salameche lance griffe ensuite lance rugissement puis relance griffe lance griffe puissance max et si il n'est pas encore KO relance griffe et pokéball attrape le
salameche lance griffe protege toi de son attaque ensuite lance rugissement puis relance griffe esquive son attaque lance griffe puissance max et si il n'est pas encore KO relance griffe et pokéball attrape le
elekid lance vive attaque il est touché Tiplouf a lancé ecras'face je suis touché Elekid lance vive attaque encore une fois Tiplouf a esquiver et il lance rugissement mon attaque baisse Elekid lance gros'yeux pour lui baisser sa defense Tiplouf a lancé ecras'face mais elekid reussit a esquiver elekid lance vive attaque pleine puissance touché il est presque KO Tiplouf ne tient presque plus debout et il lance ecras'face de toute ses force je suis touché et presque KOMaintenant elekid lance vive attaque pour en finir pokéball Go!
salameche arrete reptincel et essaye de comuniquer avec lui elekid par derriere lance vive attaque il ne si attend pas tiplouf ecras'face salameche lance grife et aller rassurer skitty si reptincel n'est pas KO lancé votre attaque la plus puissance: